Categories Accessoires, Mobilier, Tendances

Maison et Objet : préparez le printemps !

À Maison et Objet, depuis quelques années, les éditeurs outdoor n’ont plus de hall dédié mais prennent place aux côtés des autres marques de mobilier. En images, quelques exemples de la variété des stands présents.

 

À Maison et Objet, Fermob mise sur les accessoires

En septembre dernier, le stand savamment scénographié de Fermob présentait en avant-première les collections 2018, dont la fameuse table Ribambelle. Pour cette édition de janvier, Fermob se concentre sur les accessoires et le petit mobilier malin : coussins, table d’appoint, luminaire… Rappelons la success story de la lampe Balad, qui représente aujourd’hui 10 % du CA de la marque !

 

 

 

À Maison et Objet, Sifas vous invite à tester ses collections

Chez Sifas, toute la collecion  Kalife était exposée. Une façon pour le public de comprendre concrètement les atouts de la fibre particulière qui la constitue, et de percevoir la cohérence et la fonctionnalité particulière des différentes pièces. 

 

 

Maison et Objet : Vondom dans les grandes largeurs

Une fois de plus, Vondom mise sur l’originalité en osant, dès l’entrée du stand, décliner en or et en argent certaines de ses assises iconiques : la Delta, l’Africa et la Wall Street. On retrouvait aussi en master piece le salon modulable Vela conçu par Ramon Esteve.

 

N.D.

FERMER
CLOSE