Categories Mobilier, Tendances

 Le « grand petit monde » de Fermob

Quel est le point  commun entre les jardins du Luxembourg et les écrans de Times Square à New York ? Ce sont les assises colorées de Fermob ! Au cœur de la stratégie de la société, le  travail  du métal  et l’enrichissement permanent du nuancier sont ses signatures premières. Au service d’un espace extérieur design, les produits sont dessinés par le studio interne ou lors de collaborations avec des créateurs tels Pascal Mourgue, Patrick Jouin, Terence Conran, Jean-Michel Wilmotte  et plus récemment  Tristan Lohner. En reprenant la chaise Bistrot ou en revisitant des icônes, dans un esprit joyeusement fifties comme dans des lignes ultra contemporaines, la marque décline des collections dynamiques dédiées aux grands jardins comme aux terrasses urbaines, aux particuliers comme aux professionnels de la restauration ou de l’hôtellerie. Ouverte à l’international,  sa force est d’avoir su s’exporter en gardant son identité française. Au Salon de Milan, Bernard Reybier président directeur général de Fermob, décryptait l’ADN de la marque.

 

 

FERMER
CLOSE