Categories Eclairages, Tendances

Catellani fait pousser la lumière dans le jardin

Catellani & Smith, expert des luminaires haut de gamme, lance une collection de lampes pour l’extérieur. Une grande première pour ce créateur qui n’avait jamais conçu d’objets pour les jardins et les terrasses ! 

catellani et smith pour la collection lumiere outdoor
© Catellani & Smith

C’est poétique, renversant et magnifique… La nouvelle collection de Catellani & Smith s’accroche dans les arbres, se pose dans l’herbe et borde les chemins de pierres pour accéder au jardin. Le designer Enzo Catellani a pensé les différents objets comme des compagnons lumineux et chaleureux. Le résultat : une ambiance cosy et conviviale dans votre jardin, votre nouvelle pièce à vivre à l’extérieur. Verre, formes organiques et travail du détail sont au centre de la collection.

La pièce phare

catellani et smith pour la collection lumiere outdoor
© Catellani & Smith

Pièce phare de cette nouvelle collection outdoor, la lampe « Medousé ». Composée deux hémisphères en verre superposés, elle est sophistiquée et réchauffera les espaces extérieurs. Allumée, elle est blanche et parsème l’herbe de jolis îlots brillants. Éteinte, elle est verte et se marie subtilement avec son environnement.

Une lumière high-tech

Pour cette collection, l’expert haut de gamme des luminaires s’est associé avec le spécialiste italien du son outdoor, Architettura Sonora, et intègre une enceinte audio à la lampe « Médousé ». Un concentré high-tech aujourd’hui devenu indispensable dans les espaces extérieurs, que ce soit au coin d’un barbecue avec des amis ou allongé sur une chaise longue avec un livre à la main.

catellani et smith pour la collection lumiere outdoor
© Catellani & Smith

Plus d’informations sur Catellani&Smith

FERMER
CLOSE