Categories Agenda, Paysagiste

Jardins, Jardin aux Tuileries lance son 9e appel à projets pour 2017

Jardins, Jardin aux Tuileries revient pour sa 14e édition avec le thème de la Ville Nature. L’événement lance son 9e appel à projets. Designers, paysagistes, architectes, à vos créations ! 

En 2017, la ville Nature sera au coeur de toutes les créations. C’est le thème de la 14e édition de Jardins, Jardin aux Tuileries qui se déroulera du 1 au 4 juin 2017. Rendez-vous incontournable de la scène outdoor, terrasses, jardins, conférences, expérimentations, objets prototypes, concours, rencontres avec des paysagistes, architectes sont attendus par plus de 20 000 visiteurs. 

Jardins, Jardin aux tuileries 2016, création de Olivier Riols pour Capsel Paysage
Jardins, Jardin aux Tuileries 2016, création Olivier Riols pour Capsel Paysage

Appel à projets Jardins, Jardin 2017

Jardins, Jardin aux Tuileries lance son 9e appel à projets pour la 14e édition. L’équipe attend les candidatures de designers, créateurs, architectes, paysagistes, écoles d’horticulture et de design, inspirés par le thème de cette nouvelle année : la Ville Nature. Deux sélections différentes auront lieu : le Concours de l’innovation et l’appel à prototypes de design d’extérieur. 

Pour chacune des sélections de Jardins, Jardin 2017, le créateur repensera la place de la nature dans la ville de demain. Associer le végétal à l’urbain est au cœur des préoccupations futures. Les candidats développeront des idées novatrices en termes de développement durable et transition énergétique. Cela passe par l’objet, le mobilier et des installations de design d’extérieur. 

Date limite d’envoi pour le Concours de l’innovation : 15 janvier 2017. 

Date limite d’envoi pour l’appel à prototypes de design d’extérieur : 15 mars 2017. 

Pour participer, vous pouvez télécharger le dossier de candidature sur le site www.jardinsjardin.com ou écrire à l’adresse mail : villageprojets@jardinsjardin.com.

 

Ophélie Moris-Guichard

FERMER
CLOSE