Categories Agenda

Salon Révélations : les points forts présentés par Serge Nicole

C’est le rendez-vous du printemps à ne pas manquer. Le Grand Palais accueille la 3e édition du salon Révélations, Biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine.

Du 3 au 8 mai 2017, le Grand Palais accueillera le salon Révélations. L’occasion pour plus de 400 professionnels des métiers du design et de la création de présenter leurs projets à plus de 45 000 visiteurs. Grande nouveauté cette année : Révélations s’associe avec le festival des D’Days, l’occasion de mêler métiers d’art et design pour mettre en avant la création française. Serge Nicole, fondateur de l’événement, revient pour Extérieurs Design sur cette nouveauté et les points forts de cette nouvelle édition.

N’oubliez pas, cette année le groupe Bee medias composé des titres : Design@Home, Extérieurs Design, Intramuros, Archicree et le courrier du meuble et de l’habitat, lance un appel à candidatures. Le but ? Permettre à 16 créateurs ou duos de designers/artisans-créateur, de mettre en avant leur création dans un espace dédié.

Pour les créateurs souhaitant participer au salon Révélations, rendez-vous sur Extérieurs DesignVous pouvez aussi télécharger l’appel à candidature.

FERMER
CLOSE